Logiciel de restauration pour professionnels

Quels professionnels concernés ?

Chaque restaurateur a pour priorité absolue de s’occuper de ses clients en leur offrant le meilleur service possible. C’est pourquoi les professionnels de la restauration mettent tout en œuvre pour améliorer et accroître la compétitivité du produit. Pour y parvenir, il est essentiel d’avoir une gestion efficace des achats et des fournisseurs, ce qui représente pour de nombreuses entreprises un énorme investissement en temps et en argent.

Un logiciel de restauration convient particulièrement aux diététistes nutritionnistes qui recherchent un logiciel qui les aide de façon fiable dans le développement de leurs services professionnels en :

Restauration, Résidences pour personnes âgées, Résidences de jour, Cantines scolaires, …. Pour la gestion et l’entretien des menus généraux, des régimes spécifiques, des menus d’entreprise, la gestion et le contrôle de leurs allergènes, la gestion de la cuisine, l’information aux familles, le calcul des scandales, etc.

Gérez votre entreprise facilement. Créez vos produits, décidez des prix, analysez vos ventes, contrôlez ce que vos employés peuvent faire et toujours avec toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions.

professionnel_restaurantation_cuisine

Les hôpitaux

Pour les patients hospitalisés, la nutrition est un facteur thérapeutique important, non seulement d’un point de vue alimentaire, mais aussi en raison du bénéfice psychologique obtenu lors qu’être assis à table devient un plaisir. Souvent, cependant, la restauration hospitalière n’atteint ni l’un ni l’autre de ces deux objectifs, car avec les méthodes traditionnelles, il est impossible d’organiser un service adéquat.

Développer un programme spécial de gestion informatisée pour la restauration hospitalière, capable de rationaliser autant que possible ce service important et délicat. Cela permet d’offrir à tous les patients admis une alimentation personnalisée avec les meilleurs standards de qualité. En même temps, le personnel jouit d’un travail plus organisé et qualifié et l’administration peut contrôler les coûts d’une manière efficace et atteindre une grande économie d’argent dans le service.

Le logiciel permet au client de sélectionner leurs allergènes

L’étiquetage nutritionnel, y compris ses allergènes, est obligatoire depuis le 13 décembre 2016. Avec un logiciel de restauration, l’information nutritionnelle obligatoire est obtenue plus économiquement que par des analyses en laboratoire.

Il permet le traitement nutritionnel de nombreuses maladies, grâce à son module puissant pour la détection et la prise en charge des pathologies.

Gestion des plats, des menus d’entreprise, des menus quotidiens et obtention de menus allergènes obligatoires mis à jour en permanence.

Il a d’abord été conçu et développé pour l’usage interne des professionnels afin d’apporter soutien et service à ses clients. Cependant, sa robustesse, sa fiabilité et sa polyvalence ont amené d’autres nutritionnistes à l’adopter comme outil de travail habituel.

Les modules de gestion des allergènes dans la restauration en font un outil très utile pour bien plus que le simple respect de la réglementation : la recherche d’une nouvelle façon de commercialiser les services offerts.

 

Application logicielle multifonctionnelle innovante pour la gestion des recettes, elle vous permet de trier et de classer vos recettes afin d’effectuer un bilan nutritionnel rapide de chacune d’entre elles.

Vous pourrez ainsi mettre à jour l’évaluation nutritionnelle de vos menus.